Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Aide>Certificats SSL

Certificats SSL

  • Comment installer ou ré-installer mon certificat Alpha SSL ?

    Après avoir acheté ou renouvelé un certificat Alpha SSL et vérifié votre commande, vous devrez installer ou ré-installer le certificat en suivant les instructions du site internet d'Alpha SSL : Open Alpha SSL's website. Scroll down to the 'Overview' section and select your webserver from the list for exact instructions. Be sure to include their Intermediate Certificate to help complete the 'Chain of Trust' En fonction de votre serveur web, vous aurez besoin de votre code de certificat Alpha SSL, qui se trouve dans votre compte Dynadot dans l'onglet "SSL". Cliquez sur le domaine et le code sera tout en haut de la page sous "-----COMMENCER CERTIFICAT-----". Assurez-vous de lire toutes les instructions sur la page de support d'Alpha SSL, car certains serveurs web ont des exigences particulières pour finaliser l'installation. Par exemple, certains serveurs web vous demande d'arrêter Apache et de le redémarrer après installation. Si vous ne savez pas comment faire, vous devrez contacter votre hôte web avant l'installation.

  • Comment générer une CSR ?

    Les étapes pour générer une CSR pour votre certificat Alpha SSL varient en fonction de votre serveur web. Le meilleur endroit pour commencer est de visiter le site internet de AlphaSSL et de sélectionner votre serveur web dans la liste fournie. Une fois que vous avez votre CSR, vous devez choisir si vous voulez un certificat SSL wildcard ou normal sur notre page SSL, puis entrez votre CSR et validez. Quand votre commande sera finalisée, vous devrez suivre ces instructions d'installation pour sécuriser votre site web.

  • Où puis-je trouver le certificat SSL que j'ai acheté ?

    Merci d'avoir acheté votre certificat Alpha SSL chez nous ! Utiliser SSL sur votre site internet améliorera la sécurité de celui-ci. Pour trouver votre certificat SSL, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon SSL" dans le menu de gauche. Vous verrez vos Certificats SSL et leurs dates d'expiration sur cette page. Pour voir plus d'informations sur un certificat SSL, son certificat signé et la demande de signature de certificat, cliquez sur le nom du certificat SSL (un lien) dans la section "Hôte SSL". Comment installer ou ré-installer mon certificat Alpha SSL ? Comment faire rééditer mon certificat SSL ? Comment renouveler mon certificat SSL ?

  • Quelle est la différence entre un certificat SSL normal et un certificat SSL wildcard (joker) ?

    Le protocole SSL (Secure Sockets Layer) facilite le e-commerce en cryptant la communication entre le navigateur de votre client et votre serveur. Nous proposons deux options pour vous aider à sécuriser votre site internet : SSL Normal qui vous permet de sécuriser les deux version https://votredomaine.com et https://www.votredomaine.com de votre site internet avec 1 certificat. SSL Wildcard (joker) qui vous permet de sécuriser tous les sous-domaines de votre site internet, au delà du simple "www". Le SSL Wildcard sécurise aussi la version https://votredomaine.com de votre site internet. Commandez votre certificat SSL

  • Pourquoi ma commande de SSL n'est pas traitée ?

    La raison la plus probable pour laquelle votre commande SSL est toujours en cours de traitement et n'a pas été finalisée est l'absence de vérification. Toutes les commandes SSL nécessitent une vérification. Si vous choisissez la Validation par E-mail, un e-mail de vérification sera envoyé à une adresse e-mail associée à votre nom de domaine, probablement [email protected] Dans certains cas, cet e-mail n'existe pas, ce qui pourrait expliquer pourquoi vous n'avez pas reçu le message. Nous pouvons vous envoyer un nouvel e-mail de vérification de SSL, mais la liste des adresses e-mail vers lesquelles il peut être envoyé est limitée : [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] Si aucun de ces e-mails n'existe pour votre domaine, nous recommandons d'en configurer un et de nous demander de vous renvoyer l'e-mail de vérification. Si votre domaine est chez Dynadot, vous pouvez suivre ces étapes pour configurer la redirection d'e-mail gratuitement. Si vous choisissez Validation TXT, vous verrez la valeur TXT dans la section "Ouvrir Commandes" de votre compte Dynadot. Une fois que vous avez ajouté l'enregistrement TXT, laissez-lui le temps de se propager, puis retournez dans la section "Ouvrir Commandes" et demandez une vérification. Si le bon enregistrement TXT est trouvé, votre commande de SSL sera validée. Votre certificat sera ensuite émis dans l'heure qui suit.

  • Proposez-vous des certificats SSL ?

    Oui, nous sommes revendeur officiel de certificats Alpha SSL et nous offrons des SSL normaux et wildcard pour vous aider à sécuriser votre site web. Vous pouvez en savoir plus et commander un certificat SSL sur notre page SSL. Voici quelques avantages de Alpha SSL : Compatible avec 99 % des navigateurs. Reconnu par tous les appareils mobiles populaires. Utilise des certificats racine chaînée, qui sont plus sécurisés que les certificats racine simple. Conforme aux recommandations du National Institute of Standards & Technology (NIST) d'utiliser des clés de 2048 bits. Deuxième plus vieille Autorité de Certification existante. SSL correspond à Secure Sockets Layer. Un certificat SSL aide à sécuriser votre site internet en encryptant les communications entre votre serveur et le navigateur du client. C'est tout particulièrement important pour les sites internet d'e-commerce. Le moyen le plus facile de dire si un site internet utilise SSL est de voir si son adresse commence par "https" au lieu de "http" (vous verrez que Dynadot a https).

  • Comment renouveler mon certificat SSL ?

    Vous pouvez facilement renouveler votre certificat Alpha SSL depuis votre compte Dynadot. Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon SSL" dans le menu de gauche. Cochez le Certificat SSL que vous souhaitez renouveler. Si votre certificat SSL n'a pas de case à cocher, alors vous ne pouvez pas encore le renouveler. Les certificats SSL peuvent seulement être renouvelés dans les 90 jours précédant leur expiration. Cliquez sur le bouton "Renouveler". Votre renouvellement de SSL sera ajouté au panier d'achat dans le coin en haut à droite. Pour valider, cliquez sur le panier d'achat et cliquez ensuite sur le bouton "Valider". Suivez le processus de validation pour soumettre votre commande de renouvellement de SSL. Quand votre certificat SSL aura été renouvelé avec succès, vous recevrez un e-mail "Commande Terminée" de notre part. Puis vous devrez réinstaller votre certificat SSL. Pourquoi ma commande de SSL n'est pas en cours de traitement ?

Previous12

PreviousNext

Vous avez encore besoin d'aide ?

Consultez nos ressources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Sorry, can't receive informationPlease move your mouse to the dialog
Chat Online
Chat en ligne0

Dynadot Help

Need support for your Dynadot domains, websites, or one of our tools? Use our help article directory to find the resources you need or contact our support team to get further assistance.

Help>SSL Certificates

SSL Certificates

  • How do I generate a CSR?

    The steps for generating a CSR for your Alpha SSL certificate will vary based on your web server. The best place to start is by visiting AlphaSSL's website and selecting your web server from the provided list. Once you have your CSR, you just need to choose whether you want a regular or wildcard SSL certificate on our SSL page, then enter your CSR, and check out. Once your order has completed, you will need to follow these installation instructions to secure your website.

  • Where can I find the SSL certificate I purchased?

    Thanks for purchasing your Alpha SSL certificate from us! Using SSL on your website will help keep your site more secure. To find your SSL certificate, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My SSL" from the left-side menu bar. You will see your SSL certificates and their expiration dates listed on this page. To view more information about your SSL certificate including its signed certificate and certificate signing request, click on the name of your SSL certificate (it should be a link) under the "SSL Host" section. How do I install or reinstall my Alpha SSL certificate? How do I get my SSL certificate reissued? How do I renew my SSL certificate?

  • What is the difference between regular SSL and wildcard SSL certificates?

    Secure Sockets Layer (SSL) facilitates e-commerce by encrypting communication between your customer's browser and your server. We offer two options to help you secure your website: Regular SSL allows you to secure both your https://yourdomain.com and https://www.yourdomain.com versions of your website with 1 certificate. Wildcard SSL allows you to secure all of your website's subdomains beyond just the typical "www". Wildcard SSL also secures the https://yourdomain.com version of your website. Order your SSL certificate

  • Why isn't my SSL order processing?

    The most likely reason your SSL order is still processing and has not been completed is lack of verification. All SSL orders require verification. If you chose Email Validation a verification email will be sent out to an email address associated with your domain name, most likely [email protected] In some cases, this email may not exist, which would explain why you didn't receive this email. We can resend the SSL verification email for you, but there is only a limited list of emails that it can be sent to: [email protected] [email protected] [email protected] [email protected] If none of these emails exist for your domain, we recommend setting one up and then having us resend the verification email to you. If your domain is with Dynadot, you can follow these steps to set up email forwarding for free. If you chose TXT Validation you will find the TXT value in the “Open Orders” section of your Dynadot account. Once you have added the TXT record, give it a little time to propagate, then go back to your “Open Orders” section and request verification. If the correct TXT record is found, your SSL order will be validated. Your certificate will then be issued in about an hour.

  • Do you offer SSL certificates?

    Yes, we are an official reseller of Alpha SSL certificates and offer both regular and wildcard SSL to help secure your website. You can find out more and order your SSL certification on our SSL page. Here are some benefits of Alpha SSL: Compatible with 99% of web browsers. Recognized by all popular mobile devices. Uses chained root certificates, which are more secure than single root certificates. Meets National Institute of Standards & Technology (NIST) recommendation to use 2048 bit keys. Second oldest Certificate Authority in existence. SSL stands for Secure Sockets Layer. An SSL certificate helps keep your website secure by encrypting communication between your server and your customer's browser. This is especially important for e-commerce websites. The easiest way to tell if a website uses SSL is if it has "https" instead of just "http" in its link (you'll notice Dynadot has https).

  • How do I renew my SSL certificate?

    You can easily renew your Alpha SSL certificate right in your Dynadot account. To do so, please follow these instructions: Sign in to your Dynadot account. Select "My SSL" from the left-side menu bar. Check off the SSL certificate you'd like to renew. If your SSL certificate does not have a check box, then it is not yet eligible for renewal. SSL certificates can only be renewed within 90 days of expiration. Click the "Renew" button. Your SSL renewal will be added to the shopping cart at the top right corner. To check out, click on the shopping cart and then click the "Check Out" button. Follow the check out process to submit your SSL renewal order. Once your SSL certificate has been successfully renewed, you will receive an "Order Finished" email from us. Then, you will need to reinstall your SSL certificate. Why isn't my SSL order processing?

  • Can I install my SSL certificate on your Web Hosting?

    It depends on which hosting plan you purchase from us. We offer Email - as well as our Website Builder (which includes hosting). SSL certificates can be installed manually on our VPS hosting. We can install a free SSL certificate on your Email Hosting website if your domain is registered with us and connected to your hosting plan using our DNS via an 'A' record. Please contact our customer support team for help setting that up. Please note that our Website Builder has a built-in SSL certificate for its e-commerce shopping cart, which is available through our business plan.

Previous12

PreviousNext

Still Require Assistance?

Check out our resources

Are you sure you want to close the chat?Chat will be closed and the chat history will be cleared.
Chat Online
Chat Online0