DYNADOT HELP

Aide>Gestion de Compte

Gestion de Compte

  • La fonctionnalité "Verrou de Compte", qu'est-ce que c'est ?

    La fonctionnalité "Verrou de Compte" est une fonctionnalité de sécurité utilisée pour empêcher quiconque de détourner vos domaines et/ou modifier des informations importantes de votre compte. Il vous est demandé de vérifier votre identité avant que le système vous autorise à déverrouiller vos domaines et/ou modifier vos informations de compte. Nous recommandons d'ajouter 2 étapes de vérification à votre compte pour améliorer la sécurité de votre compte et de vos domaines. Veuillez noter que s'il est laissé déverrouillé, notre système le reverrouillera automatiquement pour votre sécurité après 1 heure.

  • Pourquoi avez-vous besoin d'une date anniversaire et d'une question secrète avec sa réponse ?

    Dynadot prend la sécurité de votre compte au sérieux. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer une question secrète et une réponse secrète ainsi qu'un "anniversaire" lors de votre première connexion. Les informations que vous entrez devraient être des informations dont vous pourrez vous souvenir car nous vous les demanderons lors de l'utilisation de certaines fonctions comme modifier vos infos de compte et déverrouiller vos domaines. Votre "anniversaire" n'est pas nécessairement votre anniversaire réel, mais une date mémorable dont vous vous souviendrez. Si vous l'oubliez, vous devrez soumettre une demande d'anniversaire oublié. Votre question secrète devrait être quelque chose qu'un inconnu ne devrait pas savoir. Par exemple : Question : aliment préféréRéponse : pomme Veuillez noter que par la suite, votre réponse secrète devra être entrée exactement telle que vous l'avez créée. Alors, pour l'exemple ci-dessus, "Pomme" ou "POMME" sera considéré comme incorrect par notre système. Quand devrai-je entrer mon "anniversaire" ? Quand devrais-je entrer ma réponse et ma question secrètes ? Vous avez oublié votre "anniversaire" ? Vous voulez sécuriser encore plus votre compte ? Ajoutez Google Authenticator et/ou SMS Authenticator à votre compte.

  • Comment soumettre une demande d'"Anniversaire Oublié" ?

    Dynadot prend la sécurité de votre compte au sérieux. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer un "Anniversaire" lors de votre première connexion. Votre "Anniversaire" est une date à retenir que vous choisissez et qui n'est pas nécessairement votre anniversaire. Cette date est requise pour un certain nombre de fonctions comme modifier vos infos de compte et déverrouiller vos domaines. Si vous avez oublié votre "Anniversaire", vous devez soumettre une demande d'"Anniversaire Oublié" en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Infos" dans le menu de gauche et cliquez sur "Sécurité" dans le sous-menu. Cliquez sur le bouton "Déverrouiller Compte" à côté de la section "Verrou de Compte". Cliquez sur le lien "j'ai oublié ma date anniversaire". Entrez les informations dans le formulaire fourni. Cliquez sur le bouton "Soumettre Demande" pour soumettre votre demande. Un responsable vous contactera ensuite par e-mail concernant votre demande. Veuillez noter qu'il peut se passer 2 jours ouvrés pour traiter votre demande, mais c'est habituellement plus rapide. Il peut vous être demandé d'envoyer une identification pour prouver que vous êtes le propriétaire du compte.

  • Comment renouveler automatiquement mes domaines ?

    Paramétrer le renouvellement automatique pour vos domaine peut vous garantir de ne pas les perdre ! Quand le renouvellement automatique est paramétré, notre système se charge pour vous du renouvellement 15 jours avant la date d'expiration du domaine. Pour activer le renouvellement automatique de votre domaine, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du nom de domaine que vous voulez renouveler automatiquement. Sélectionnez "Options de Renouvellement" dans le menu déroulant "Action Groupée". Sur la nouvelle page, choisissez "renouveler automatiquement" dans le menu déroulant et sélectionnez ou entrez votre méthode de paiement. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder Paramètres" pour sauvegarder vos paramètres. Si notre tentative de renouvellement automatique échoue, nous vous enverrons un e-mail. Nous feront alors une autre tentative chaque jour jusqu'à ce que le domaine expire. Cela vous permet de mettre à jour votre méthode de paiement et (tant que votre domaine n'est pas expiré) notre système peut finaliser le renouvellement automatique du domaine. Quand nous pouvons renouveler automatiquement votre domaine, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous pouvez aussi utiliser ces étapes pour désactiver le renouvellement automatique pour vos domaines. Par défaut, tous les domaines sont paramétrés avec le renouvellement automatique désactivé.

  • Au secours ! J'ai perdu mon téléphone portable ou numéro de série ! Comment modifier mes paramètres de Google Authenticator ou SMS ?

    Si vous avez perdu votre téléphone portable et que vous ne pouvez accéder à votre application Google Authenticator, vous devrez réinitialiser vos paramètres. Pour soumettre votre demande de réinitialisation, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Sécurité" dans le menu "Mes Infos". Cliquez sur "Gérer Google Authenticator" ou "Gérer Authentification SMS". Cliquez sur le lien "Téléphone Portable Perdu" sur la nouvelle page. Entrez la réponse à votre question secrète et fournissez les informations complémentaires ci-dessous. Veuillez noter que votre question secrète doit correspondre exactement à ce que vous avez entré quand vous l'avez créée. Cliquez sur le bouton "Soumettre Demande" pour soumettre votre demande. Un membre de l'équipe Dynadot étudiera votre demande avant de mettre à jour vos paramètres Google Authenticator ou SMS. Il est possible que nous prenions contact avec vous sur votre e-mail de compte si nous avons besoin d'informations complémentaires. Veuillez nous accorder 2 jours ouvrés pour traiter votre demande.

  • Comment modifier mes paramètres SMS ?

    Si vous avez déjà activé les paramètres SMS de votre compte et que vous devez les modifier, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Sécurité" dans le menu "Mes Infos". Déverrouillez votre compte en cliquant sur le bouton en haut de page. Dans la section "Authentification SMS", entrez votre mot de passe de compte Dynadot dans le cadre "Mot de Passe". Cliquez sur le bouton "Désactiver SMS". Cliquez sur le bouton "Supprimer le Numéro de Téléphone SMS". Entrez votre nouveau numéro de téléphone portable. Cliquez sur le bouton "Paramétrer Numéro de Téléphone SMS". Cliquez ensuite sur le bouton "Obtenir Jeton SMS". Un code à 6 chiffres sera envoyé sur votre numéro de téléphone portable pour confirmer que vous avez entré le bon numéro de téléphone. Ce code de test expire un heure après son envoi. Entrez le code SMS de test dans le cadre "Entrez Jeton". Cliquez sur le bouton "Activer SMS" pour sauvegarder vos modifications. NOTE : Des frais peuvent être facturés par votre opérateur pour tout message SMS envoyé vers votre téléphone portable. Comment activer mes paramètres d'Authentification par SMS ? Quand devrais-je entrer mon code d'Authentification SMS ? Au secours ! J'ai perdu mon téléphone portable ! Comment désactiver mes paramètres d'Authentification par SMS ?

  • Quelqu'un a volé mon compte Dynadot ! Comment puis-je le récupérer ?

    Si c'est la première fois que ça vous arrive, nous ferons une exception unique et vous aiderons à récupérer votre compte Dynadot, une fois que vous aurez prouvé que vous êtes effectivement le vrai propriétaire du compte. Concernant des piratages de compte ultérieurs, nous ne pouvons pas vous aider à récupérer votre compte, car vous êtes seul et unique responsable de la sécurité du compte. Dynadot a investi beaucoup d'efforts pour assurer la sécurité du système. Le créateur du compte est le seul responsable de la sécurité et de la sûreté du compte. Ceci est clairement mentionné dans notre Contrat de Services dans la Section 6 de la Partie 1, Sécurité de Compte. Nous vous recommandons fortement de choisir un mot de passe complexe qui mélange des chiffres et des lettre, et de le changer souvent pour que votre compte soit protégé des piratages éventuels.

  • Comment obtenir une copie de votre formulaire W-9 ?

    Si vous êtes un client des États-Unis, vous aurez peut-être besoin du formulaire W-9 des entreprises auxquelles vous avez envoyé de l'argent. Les formulaires W-9 sont utilisés à des fins de déclaration d'impôts. Le formulaire liste vos informations de base, type d'entreprise (si applicable) et numéro fiscal ou numéro de sécurité sociale. Si vous avez besoin que Dynadot vous envoie un formulaire W-9, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@dynadot.com avec votre demande. Ces demandes sont habituellement traitées en 24 heures.

  • Quand devrai-je entrer mon "anniversaire" ?

    Il vous sera demandé de définir un "anniversaire la première fois que vous vous connecterez à votre compte Dynadot, vous ne devrez pas forcément entrer votre date de naissance véritable, mais vous devriez choisir une date dont vous vous souviendrez. Cela fait partie de notre sécurité de compte. Vous devrez entrer votre "anniversaire" quand vous voudrez déverrouiller votre compte. Vous pouvez être amené à déverrouiller votre compte pour modifier vos infos de compte et déverrouiller vos domaines. En plus de votre "anniversaire", nous avons d'autres options de sécurité, Authentification SMS et Google Authenticator, que nous recommandons d'utiliser pour augmenter la sécurité de votre compte et de vos domaines. Veuillez noter que si vous oubliez votre "anniversaire", il peut vous être demandé de soumettre une pièce d'identité.

  • Comment enregistrer un nouveau compte Dynadot ?

    Merci de poser la question ! Il y a deux manières pour créer un nouveau compte Dynadot : Visitez notre page Créer un Compte et remplissez le formulaire. Créez une commande sur notre site internet et le système vous proposera de créer un compte si vous n'en avez pas déjà un. Pas sûr de ce que vous voulez commander ? Nous avons beaucoup de choix ! Enregistrez le domaine de vos rêves Transférez un domaine qui vous appartient déjà, vers nous. Précommandez un domaine qui n'a pas encore été lancé ! Visitez notre marché de domaines où vous pouvez acheter et vendre, enchérir ou saisir votre prochain domaine ! Créez votre site internet - consultez nos modèles de Créateur de Site Web entièrement personnalisables et faciles à utiliser (la première page est gratuite !) Achetez un de nos plans d'hébergement web - nous avons des VPS (serveurs privés virtuels) ! Sécurisez votre site internet avec SSL Aimer Dynadot sur Facebook Suivre Dynadot sur Twitter Suivre Dynadot sur LinkedIn Suivre Dynadot sur Google+ Suivre Dynadot sur Pinterest Consulter le Blog Dynadot

<<1234567>>

DYNADOT HELP

Help>Account Management

Account Management

  • What is the "Account Lock" feature?

    The "Account Lock" feature is a security feature used to prevent anyone from hijacking your domains and/or changing important account information. You are required to verify your identity before the system allows you to unlock your domains and/or change your account details. We recommend adding 2 step verification to your account to further enhance your account and domain security. Please note that if left unlocked, our system will automatically lock it again for your security after 1 hour.

  • Why do you need a birthday and secret question and answer from me?

    Dynadot takes your account security seriously. This is why we ask you to enter a secret question and answer as well as a "birthday" on your first login. The information you enter should be valid information that you will be able to remember as we will ask for this information during certain account functions such as editing your account info and unlocking your domains. Your "birthday" does not need to be your actual birthday, but should be a date that you will be able to remember. If you do forget it, you'll need to submit a forgot birthday request. Your secret question should be something a stranger would not know about you. For example: Question: favorite food Answer: apple Please note that in the future, your secret answer must be entered exactly as it was when you created it. So, for the example above, "Apple" or "APPLE" would be seen as incorrect by our system. When will I be required to enter my "birthday"? When will I be required to enter my secret answer and question? Forgot your "birthday"? Want to add even more security to your account? Add Google Authenticator and/or SMS Authenticator to your account.

  • How do I submit a "Forgot Birthday" request?

    Dynadot takes your account security seriously. This is why we ask you to enter a "birthday" on your first login. Your "birthday" is a memorable date that you chose and is not necessarily your birthday. It is required for certain account functions such as editing your account info and unlocking your domains. If you have forgotten your "birthday," you need to submit a "Forgot Birthday" request by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Info" from the left-side menu bar and click "Security" in the drop-down. Click on the "Unlock Account" button next to the "Account Lock" section. Click on the "I forgot my birthday" link. Enter the information in the provided form. Press the "Submit Request" button to submit your request. A manager will then contact you via email regarding your request. Please note that it can take up to 2 business days to process your request; however, it is usually faster. You may be asked to send in identification to prove you are the account owner.

  • Help! I lost my cellphone or serial number! How do I change my Google Authenticator or SMS settings?

    If you lost your cellphone or cannot access your Google Authenticator app, you will need to get your settings reset. To submit your reset request, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select “Security” from the "My Info" drop-down menu. Click on either the “Manage Google Authenticator” or Manage SMS Authentication” button. Click on the "Lost Cellphone" link on the new page. Enter the answer to your secret question and provide any additional information below. Please note that your secret question must exactly match what you entered when you created it. Click on the "Submit Request" button to submit your request. A Dynadot team member will review your request before updating your Google Authenticator or SMS settings. We may contact you at your account email if we need to you to provide additional information. Please allow up to 2 business days to process your request.

  • How do I change my SMS settings?

    If you have already activated your account's SMS settings, and you need to edit your SMS settings, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select “Security” from the "My Info" drop-down menu. Unlock your account using the button at the top of the page. Under the "SMS Authentication" section, enter in your Dynadot account password in the "Password" box. Click on the "Disable SMS" button. Click on the "Delete SMS Phone Number” button. Enter in your new cellphone number. Click on the "Set SMS Phone Number" button. Next, click on the “Get SMS Token" button. A 6-digit code will be sent to your cellphone number to ensure you have access to the cellphone number you entered. This test code will expire 1 hour after it is sent. Enter in the SMS test code in the "Enter Token" box. Click on the "Enable SMS" button to save your changes. NOTE: Carrier fees may apply for any SMS message sent to your cellphone. How do I activate my SMS Authentication settings? When will I be required to enter my SMS Authenticator code? Help! I lost my cellphone! How do I turn off my SMS Authenticator settings?

  • Someone stole my Dynadot account! How can I get it back?

    If this is the first time this has happened to you, we will make a one-time exception and help you get your Dynadot account back once you have proven that you are indeed the true account owner. In regards to any subsequent account break-ins, we cannot help you get your account back since you and you alone are responsible for the security of the account. Dynadot has invested a good amount of effort into maintaining the security of our system. It is the sole responsibility of the creator of the account to keep the account safe and secure. This is clearly stated in our Service Agreement under Part 1, Section 6, Account Security. We urge you to choose a password with a healthy mixture of numbers and letters and change it often to keep your account safe to avoid any account break-ins.

  • How can I get a copy of your W-9 form?

    If you are a US customer, you may need a copy of the W-9 form of companies that you have sent money to. W-9 forms are used for tax reporting purposes. The form lists your basic info, type of business (if applicable), and Tax ID or social security number. If you need Dynadot to send you our W-9 form, you can email us at info@dynadot.com with your request. These requests are typically processed within 24 hours.

  • When will I be required to enter my "birthday"?

    The first time you login to your Dynadot account, we ask you to set up a "birthday," which does not need to be your actual birthday, but should be a date that you will be able to remember. This is a part of our account security. You will be asked to enter your "birthday" whenever you want to unlock your account. Reasons for unlocking your account include editing your account info and unlocking your domains. In addition to your "birthday," we also have options to add SMS Authentication and/or Google Authenticator, which we recommend doing to increase your account and domain security. Please note that if you forget your "birthday," you may be required to submit identification.

  • How do I sign up for a new Dynadot account?

    Thanks for asking! There are two ways you can create a new Dynadot account: Visit our Create Account page and fill out the form. Create an order on our website and the system will prompt you to create an account if you do not already have one. Not sure what to order? We've got plenty to choose from! Register your dream domain Transfer a domain you already own to us Preorder a domain that hasn't even launched yet! Shop our domain market where you can buy and sell, bid on, or catch your next domain! Build your website - check out our easy-to-use and fully customizable Website Builder templates (the first page is free!) Purchase one of our web hosting plans - we've got VPS! Secure your website with SSL Like Dynadot on Facebook Follow Dynadot on Twitter Follow Dynadot on LinkedIn Follow Dynadot on Google+ Follow Dynadot on Pinterest Check out the Dynadot Blog

  • Can I have my renewal notices sent to a second email address?

    Yes, you can specify a second email address that will also receive renewal notices. If you provide a renewal email address, renewal notices will be sent to your renewal email address as well as the primary email address. You can set your renewal email address by editing your account information.

<<1234567>>

REFER-A-FRIEND