DYNADOT HELP

Aide>Gestion de Compte>Paramètres de Domaine

    Paramètres de Domaine

    • Comment paramétrer mes domaines à "Ne Pas Renouveler" ?

      Vous ne voulez pas renouveler votre domaine ? Vous pouvez le paramétrer à "Ne Pas Renouveler" depuis votre compte en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) que vous ne voulez pas renouveler et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Options de Renouvellement" dans la liste "Action Groupée". Choisissez "ne pas renouveler" dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder les Paramètres" pour enregistrer vos modifications. NOTE : Ce paramètre empêchera notre système d'envoyer des rappels d'expiration de domaine par e-mail. Vous avez changé d'avis ? Apprenez comment renouveler votre domaine ou le restaurer.

    • Comment renouveler mon domaine pour plus d'un an ?

      Pour renouveler votre domaine pour plus d'une année, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) que vous voulez renouveler et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Renouveler" dans la liste "Action Groupée". L'article sera ajouté à votre panier d'achat en haut à droite de la page. Cliquez sur votre panier d'achat pour accéder aux articles de votre panier. Sélectionnez la durée que vous voulez pour votre(vos) renouvellement(s) de domaine(s) (jusqu'à 9 ans pour la plupart des extensions de domaines). Cliquez sur les bouton "Valider" pour soumettre votre commande. Renouveler votre domaine pour plus d'un an est un excellent moyen de vous assurer de ne pas perdre votre domaine. Un autre moyen excellent de ne pas perdre votre domaine (surtout s'il reste beaucoup de temps avant le prochain renouvellement) est de paramétrer le renouvellement automatique de domaine.

    • Comment entrer un enregistrement TXT pour mon domaine ?

      Pour entrer un enregistrement TXT pour votre domaine, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres DNS" dans la liste "Action Groupée". On the DNS page, select the "Dynadot DNS" setting from the top drop-down menu. Dans la section "Enregistrement de Domaine", sélectionnez "TXT" dans la liste. Spécifiez votre enregistrement TXT dans le cadre "Adresse IP ou Hôte Cible". Cliquez sur le bouton "Sauvegarder DNS" pour enregistrer vos modifications. NOTE : L'enregistrement TXT ne peut pas être défini seul; vous devez entrer un type d'enregistrement de domaine racine (A/AAAA/CNAME/Forwarding) si vous voulez utiliser un enregistrement TXT. Vous ne pourrez pas définir un enregistrement TXT sans un type d'enregistrement additionnel.

    • Comment ajouter une Sender Policy Framework (SPF) à mon domaine ?

      Vous pouvez entrer des enregistrements SPF en utilisant le type d'enregistrement TXT des paramètres DNS de votre compte Dynadot. Pour définir un enregistrement SPF, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres DNS" dans la liste "Action Groupée". On the DNS page, select the "Dynadot DNS" setting from the top drop-down menu. Dans la section "Enregistrement de Domaine (requis)", sélectionnez "TXT" dans le menu déroulant. Entrez les informations pour votre enregistrement SPF dans le cadre "Adresse IP ou Hôte Cible". Cliquez sur "Sauvegarder DNS" pour sauvegarder vos modifications. NOTE : les enregistrements TXT ne peuvent pas être définis seuls; vous devez entrer un type d'enregistrement de domaine (A, AAAA, CNAME, or Forwarding/Redirection) si vous voulez utiliser un enregistrement TXT. Paramétrer les enregistrements SPF peut aider à empêcher les spammeurs d'envoyer des messages à partir d'adresses liées à votre domaine.

    • J'essaie de configurer mes serveurs de noms, mais la page se recharge quand je clique dessus. Pourquoi ?

      Si vous essayez d'accéder aux paramètres de serveurs de noms de votre domaine et que la page se recharge, c'est parce que vous devez vérifier votre enregistrement de contact. Quand vous créez un nouvel enregistrement de contact, vous devez le vérifier dans notre système. Pour ce faire, nous vous envoyons un e-mail avec un lien que vous pouvez utiliser pour terminer la vérification. Cet e-mail est envoyé à l'adresse e-mail du déclarant indiquée sur cet enregistrement de contact. Si vous n'avez pas cet e-mail, vous pouvez demander qu'on vous renvoie l'e-mail de Vérification Whois d'Enregistrement de Contact depuis votre compte.

    • Comment connecter mon domaine à Microsoft Office 365 ?

      Pour connecter votre domaine à Microsoft Office 365, veuillez vous reporter à leur section d'aide. Vous aurez besoin des valeurs fournies par Microsoft.

    • Comment ajouter la confidentialité de domaine à un domaine dans mon compte Dynadot ?

      Vous voulez ajouter la confidentialité de domaine à vos domaines ? Nous proposons deux options de confidentialité : confidentialité partielle, qui cache toutes vos informations personnelles, sauf votre nom, et la confidentialité totale, qui cache toutes vos informations personnelles, y compris votre nom. Vous pouvez facilement ajouter la confidentialité depuis votre compte Dynadot en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) pour ajouter la confidentialité et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres de Confidentialité" dans la liste "Action Groupée". Sélectionnez confidentialité "Partielle" ou "Totale" dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour ajouter la confidentialité à votre domaine. NOTE : Si vous choisissez d'utiliser notre service de confidentialité de domaine, vos informations personnelles, y compris vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone, sont remplacées par les informations de notre service de confidentialité et ne seront pas envoyées au bureau central d'enregistrement. C'est aussi le cas quand nous entierçons vos données de Whois à un service d'entiercement de données tierce partie, tel que requis par l'ICANN. Vous pouvez voir un exemple sur notre page Confidentialité de Domaine. Si un des domaines sélectionnés ne permet pas la confidentialité, ou si un domaine a expiré, un message d'erreur sera renvoyé. Voir une liste de domaines qui n'autorisent pas la confidentialité.

    • Comment accéder à l'outil aperçu de site internet ?

      Notre outil aperçu de site web vous permet de voir à quoi ressemble la page d'accueil de votre site internet. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser cet outil pour voir si une version de votre site stockée dans le cache s'affiche. Pour voir un aperçu de votre site internet, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Choisissez "Aperçu" en cliquant sur la flèche à gauche de votre nom de domaine. Une fenêtre apparaîtra vous montrant un aperçu actuel de votre site internet.

    • Comment paramétrer un domaine personnalisé avec Tumblr ?

      Pour paramétrer un domaine personnalisé avec Tumblr, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Paramètres DNS" dans la liste "Action Groupée". On the DNS page, select "Dynadot DNS" from the top drop-down. Dans le champ "Enregistrement de Domaine (requis)", sélectionnez "A" dans le menu déroulant et entrez ensuite l'adresse IP 66.6.44.4 dans le cadre "Adresse IP ou Hôte Cible". Dans la section "Enregistrements de Sous-domaines (facultatif)", entrez "www" pour le sous-domaine, sélectionnez "CNAME" dans le menu déroulant et entrez ensuite domains.tumblr.com dans le cadre "Adresse IP ou Hôte Cible". Cliquez sur le bouton "Sauvegarder DNS" pour enregistrer vos modifications.

    • Comment déplacer des domaines vers/depuis les dossiers intelligents ?

      Pour déplacer un domaine dans un dossier intelligent, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) que vous souhaitez déplacer et cliquez sur le bouton "Dossier". Sélectionnez le dossier de destination dans la liste du menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Déplacer" pour déplacer les domaines.

    <<12345678>>

DYNADOT HELP

Help>Account Management>Domain Settings

    Domain Settings

    • How do I renew my domain for more than one year?

      To renew your domain for more than one year, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" from the drop-down.. Check the box next to the domain name(s) you wish to renew and click on the "Bulk Action" button. Choose "Renew" from the "Bulk Action" list. The item will be added to your shopping cart at the top right-hand corner of the page. Click on your shopping cart to access the items in your cart. Select the duration you want for your domain renewal(s) (up to 9 years for most domain extensions). Press the "Checkout" buttons to submit your order. Renewing your domain for more than one year is a great way to ensure that you don't lose your domain to expiration. Another great way to make sure you don't lose your domain (especially when there's a lot of time left until your next renewal) is by setting your domain to auto-renew.

    • How do I enter a TXT record for my domain?

      To enter a TXT record for your domain, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and then "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click on the "Bulk Action" button. Choose "DNS Settings" from the "Bulk Action" list. On the DNS page, select the "Dynadot DNS" setting from the top drop-down menu. Under the "Domain Record" section, select "TXT" from the drop-down. Specify your TXT record in the "IP Address or Target Host" box. Press the "Save DNS" button save your changes. NOTE: The TXT record cannot be set by itself; you must enter a root domain record type (A/AAAA/CNAME/Forwarding) if you want to use a TXT record. You will not be able to set a TXT record without an additional record type.

    • How do I add a Sender Policy Framework (SPF) to my domain?

      You can enter SPF records using the TXT record type in the DNS settings in your Dynadot account. To set an SPF record, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click on the "Bulk Action" button. Choose "DNS Settings" from the "Bulk Action" list. On the DNS page, select the "Dynadot DNS" setting from the top drop-down menu. Under the "Domain Record (required)" section, select "TXT" from the drop-down menu. Enter the information for your SPF record in the "IP Address or Target Host" box. Press the "Save DNS" to save your changes. NOTE: TXT records cannot be set by themselves; you must enter a domain record type (A, AAAA, CNAME, or Forwarding) if you want to use a TXT record. Setting SPF records can help prevent spammers from sending messages with forged from addresses at your domain.

    • I am trying to set my name servers, but the page just reloads when I click on it. Why?

      If you are trying to access your domain's name server settings and the page is simply reloading, this is because you need to verify your contact record. When you create a new contact record, you must verify it in our system. To do this, we send you an email with a link that you can use to complete the verification. This email is sent to the registrant email address indicated on that contact record. If you do not have this email, you can request to have the Contact Record Whois Verification email resent from within your account.

    • How do I check and choose which contact record should be viewable in the public Whois directory?

      To check which contact records your domain is using for the Whois directory, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Under the "Domain" column, click on your domain name (which should be a link). Choose the "Contacts" tab to the right of "Settings". You will be prompted to unlock your account. Once your account is unlocked, you can choose which contact record to display on the Whois directory and check which contact is currently in use. Press the "Save" button to save any changes. If you need to set more than one domain's Whois information, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Make sure to unlock your account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click on the "Bulk Action" button. Choose "Contacts" from the "Bulk Action" list. Use the drop-down menus to choose the correct contact record you want to use. Press the "Save Settings" button to save your changes. Once you update your contact records for your domains, it might take a few days for the public Whois directory to update.

    • How do I connect my domain to Microsoft Office 365?

      To connect your domain to Microsoft Office 365, please refer to the steps in their help section. You will need the values provided to you by Microsoft.

    • How do I add domain privacy to a domain in my Dynadot account?

      Want to add domain privacy to one of your domains? We have two available privacy options: partial privacy, which hides all of your personal information except your name, and full privacy, which hides all of your personal information including your name. You can easily add privacy within your Dynadot account by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) you wish to add privacy and click on the "Bulk Action" button. Choose "Privacy Settings" from the "Bulk Action" list. Select either "Partial" or "Full" privacy from the drop-down menu and click the "Save" button to add privacy to your domain. NOTE: If you choose to use our domain privacy service, your personal information, including your name, email address, mailing address, and phone number, is replaced by our domain privacy service information and will not be sent to the central registry. This will also happen when we escrow your Whois data to the third party data escrow service as required by ICANN. You can see an example of this on our Domain Privacy page. If one of the domains selected does not allow privacy, or if any domains are expired, this will result in an error message. See a list of domains that do not allow privacy.

    • How do I access the website snapshot tool?

      Our website snapshot tool allows you to see what your website homepage looks like. The reason you may want to use this tool is to see if you're seeing a different - cached - version of your website. To see your website's snapshot, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Choose "Snapshot" from the down arrow link to the left of your domain name. A pop-up window will appear showing you a current snapshot of your website.

    • How do I set up a custom domain with Tumblr?

      To set up a custom domain with Tumblr, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to your domain name(s) and click the "Bulk Action" button. Choose "DNS Settings" from the "Bulk Action" list. On the DNS page, select "Dynadot DNS" from the top drop-down. In the "Domain Record (required)" field, select "A" from the drop-down menu and then enter IP address 66.6.44.4 in the "IP Address or Target Host" box. In the "Subdomain Records (optional)" section, enter "www" as the subdomain, select "CNAME" from the drop-down menu and then enter domains.tumblr.com in the "IP Address or Target Host" box. Press the "Save DNS" button to save your changes.

    • How do I move domains in/out of smart folders?

      To move a domain into a smart folder, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Domains" from the left-side menu bar and click "Manage Domains" in the drop-down. Check the box next to the domain name(s) you wish to move and click on the "Folder" button. Select the destination folder from your list in the drop-down menu. Press the "Move" button to move the domains.

    <<12345678>>

    REFER-A-FRIEND