DYNADOT HELP

Aide>Traitement de Commande>Gestion de Commande

    Gestion de Commande

    • Comment consulter les journaux de paiements des commandes passées ?

      Pour consulter les journaux de paiements, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Infos" dans le menu de gauche et cliquez sur "Journal des Paiements" dans le sous-menu. Choisissez la devise, les dates de début et de fin, et les types de paiement que vous voulez voir. Cliquer sur le bouton "Vue" pour visualiser vos journaux de paiement. Le journal des paiements vous permet de suivre vos dépenses annuelles sur Dynadot et voir si vous êtes un client Bulk (500$/an dépensés) ou Super Bulk (5000$/an dépensés). Vous avez aussi un journal de commandes qui peut être utilisé pour visualiser vos commandes et tirer un reçu ou une facture.

    • Où puis-je imprimer un reçu ou une facture de commande ?

      Il vous faut un reçu ou une facture pour l'achat de votre domaine ou site internet sur Dynadot ? Pas de problème ! Vous pouvez facilement imprimer cela depuis votre compte Dynadot. Pour imprimer un reçu de commande, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Journal des Commandes" dans le menu "Mes Infos". Choisissez votre période de temps et cliquez sur le bouton "Afficher Journal de Commande". Cliquez sur le lien de la commande pour laquelle vous voulez un reçu dans la colonne "Articles". Une page s'ouvrira contenant plus de détails sur cette commande. En haut de la page, vous pouvez utiliser le lien "Aperçu avant Impression" pour générer une facture imprimable de la commande. Entrez les personnalisations que vous voulez, puis cliquez sur le bouton "Générer Facture". Utilisez la fonction imprimer de votre navigateur pour imprimer votre reçu.

    • À quoi sert le crédit de compte et qu'est-ce que c'est ?

      Tout client Dynadot peut prépayer de l'argent sur son compte. Cela devient ce que nous appelons le crédit de compte. Le crédit de compte peut être utilisé pour tout achat sur Dynadot. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir prépayer du crédit de compte sur votre compte Dynadot : Traitement plus rapide des commandes, car il élimine le délai éventuel du traitement des autres méthodes de paiement. Pour atteindre le montant de dépense requis de 5$, pour participer à nos Enchères sur Expirés, achetez un domaine sur notre Marché, ou faites une demande de drop catch dans nos Domaines en Attente. Pour bénéficier immédiatement de notre tarification bulk (500 $ dépensés dans les 365 derniers jours). Pour bénéficier immédiatement de notre tarification super bulk (5 000 $ dépensés dans les 365 derniers jours). De plus, le crédit de compte Dynadot n'expire jamais ! Vous n'êtes pas sûr de savoir si vous avez du crédit de compte ? Apprenez comment voir si vous avez du crédit de compte.

    • Où puis-je entrer mon code promo ?

      Pour entrer votre code promo (code de réduction), veuillez suivre ces étapes : Trouvez ce que vous voulez acheter (nous avons un excellent choix de domaines, modèles de créateur de site web, hébergements web, et autres) et ajoutez-le à votre panier d'achat. Quand vous avez fini d'ajouter vos articles, cliquez sur le panier d'achat en haut de la page. Vous devriez maintenant être dans votre panier d'achat. Sous votre liste d'articles, vous verrez un champ où vous pouvez entrer le code promo. Une fois que vous avez ajouté le code promo, cliquez sur le bouton "Appliquer le Code Promo". Votre panier d'achat devrait maintenant afficher le nouveau prix. Si vous êtes déjà connecté à votre compte, cliquez sur le bouton "Valider" pour poursuivre votre commande. Sinon, vous devrez vous connecter avant de valider. Vous devrez vérifier que les articles que vous ajoutez à votre panier correspondent au code promo. Sinon vous recevrez un message d'erreur. Consultez nos dernières promotions et codes promo ! J'ai oublié mon code promo, pouvez-vous m'aider ?

    • Comment ajouter un plan d'hébergement web à un domaine de mon compte Dynadot ?

      Dynadot propose deux options d'hébergement web excellentes : Hébergement VPS et Hébergement Mail. Et nous vous facilitons la tâche, car vous pourrez avoir votre domaine et votre hébergement au même endroit ! Il y a deux façons d'ajouter un plan d'hébergement web à un domaine de votre compte Dynadot : Sur nos pages d'hébergement web : Commencez par visiter notre page Hébergement VPS ou la page Hébergement Mail. Puis cliquez sur "Commencer" et entrez le nom de domaine que vous voulez utiliser avec votre hébergement. Dans votre compte Dynadot. Après vous être connecté(e), sélectionnez "Mes Domaines" dans le menu de gauche et cliquez sur "Gérer les Domaines" dans le sous-menu. Cochez la case à côté du(des) nom(s) de domaine(s) auquel vous souhaitez ajouter un hébergement web et cliquez sur le bouton "Action Groupée". Choisissez "Ajouter Hébergement Mail" ou "Ajouter Hébergement VPS" dans la liste "Action Groupée". Cliquez sur l'icône "Panier d'Achat" en haut et suivez les bouton "Valider" pour soumettre votre commande. NOTE : #1 dans les instruction ci-dessus suppose que vous possédez déjà le nom de domaine. Si vous ne possédez pas encore le nom de domaine, l'entrer sur nos pages d'hébergement web ne l'enregistrera pas pour vous, vous devrez utiliser notre recherche de domaine pour l'ajouter à votre panier et l'acheter avec votre hébergement.

    • Comment modifier une commande que je n'ai pas encore validée ?

      Quand vous ajoutez quelque chose à votre panier d'achat, cela devrait apparaître brièvement dans le coin haut à droite de notre site internet. Vous pouvez modifier voter commande depuis notre panier d'achat. Pour modifier votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes : Cliquez sur le Panier d'Achat dans le coin haut à droite de notre site internet, puis cliquez sur "Modifier Panier". Si vous voulez retirer quelque chose de votre panier, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "X" de l'article que vous voulez retirer. (La confidentialité de domaine sera automatiquement retirée avec le domaine correspondant). Beaucoup de nos produits ont plusieurs options que vous pouvez sélectionner en utilisant un menu déroulant. Par exemple le nombre d'années pour l'enregistrement ou le renouvellement de domaine, un plan mensuel ou annuel pour notre créateur de site web ou le nombre d'années que vous voulez pour votre certificat SSL. Quand vous avez fini de modifier votre commande, cliquez sur le bouton "Valider" pour soumettre votre commande.

    • J'ai oublié d'entrer mon code promo, pouvez-vous m'aider ?

      Si vous avez oublié d'entrer votre code promo pour une commande, veuillez nous envoyer un e-mail à orders@dynadot.com tout de suite. Dans l'e-mail, veuillez inclure le code promo et le numéro d'identification (ID) de la commande à laquelle vous voudriez l'appliquer. Vous pouvez trouver le numéro d'identification de commande dans votre journal de commande. Une fois le code ajouté, un crédit de compte sera généré pour la différence de paiement. Il ne sera pas possible de recevoir un remboursement sur un autre compte que le crédit de compte dans ce cas.

    • Comment visualiser un journal de mes commandes passées ?

      Pour visualiser un journal de vos commandes passées, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Infos" dans le menu de gauche et cliquez sur "Journal des Commandes" dans le sous-menu. Vous verrez une liste de commandes que vous avez passées avec votre compte Dynadot. Pour voir le détail des commandes, regardez la colonne "Article" et cliquez sur le lien qui correspond à la commande que vous souhaitez afficher. Vous verrez le détail de commande avec l'option de générer une facture ou un reçu qui chargera une page imprimable que vous pourrez sauvegarder ou imprimer. Le journal de commande affichera les informations concernant vos commandes, mais nous avons aussi un journal de paiement qui vous montrera le détail de vos paiements. Le journal de paiement est un espace vous permettant de garder une trace de vos dépenses annuelles chez nous, surtout si vous êtes un client bulk (500 $/an dépensés) ou super bulk (5000 $/an dépensés).

    • J'ai oublié d'entrer mon code de parrainage, pouvez-vous m'aider ?

      Si vous avez oublié d'entrer votre code de parrainage, veuillez envoyer un e-mail à orders@dynadot.com tout de suite. Veuillez inclure le numéro d'identification de votre commande et le code de parrainage qui vous a été donné. Vous pouvez trouver le numéro d'identification de votre commande dans le journal de commandes sur votre compte Dynadot. Trouvez plus d'informations sur notre programme Parrainez un Ami et comment vous pouvez, vous et votre ami, obtenir 5 $ !

    • Je n'ai pas reçu l'appel de vérification, pouvez-vous me rappeler ?

      Il y a plusieurs raisons expliquant que vous n'avez pas reçu l'appel de vérification de numéro de téléphone : Vous oublié le numéro de téléphone listé dans votre compte. Le code de zone est manquant sur votre compte. Le code pays est incorrect sur votre compte. Pour vérifier votre numéro de téléphone, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mes Infos" dans le menu de gauche et "Infos de Compte" dans le sous-menu. Si vous devez mettre à jour, cliquez sur le bouton "Modifier Infos" (le compte doit être déverrouillé). Dans le premier cadre, vous devez sélectionner le bon code pays (par exemple "01" pour le code pays des États-Unis) et vous pouvez ensuite entrer le code de zone et le numéro de téléphone dans le deuxième cadre. Une fois que vous avez mis à jour vos informations, entrez votre mot de passe de compte dans le champ fourni. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour sauvegarder vos modifications. Notre système vous enverra un nouvel e-mail de vérification de numéro de téléphone plus tard dans la journée ou le jour suivant. Si votre téléphone est listé correctement et que vous ne recevez toujours pas d'appel, veuillez contacter le support client directement au 1(650) 262-0100. NOTE : A chaque fois que vous mettez à jour vos informations de compte, vous recevez un e-mail de Vérification Whois d'Infos de Comtpe.

    12>>

DYNADOT HELP

Help>Order Process>Order Management

    Order Management

    • Where do I enter my coupon code?

      To enter your coupon code (also known as promo code), please follow these steps: Find what you would like to purchase (we've got awesome domains, website builder templates, web hosting, and more) and add it to your shopping cart. When you are finished adding your item(s), click on the shopping cart at the top of the page. You should now be in your shopping cart. Under your item list, you will see a box where you can enter the coupon code. Once you have added the coupon code, click on the "Apply Promo Code" button. Your shopping cart should now reflect the updated cost. If you are already signed into your account, click on the "Checkout" button to proceed with your order. If not, you will need to sign in before you checkout. You will need to make sure the item(s) you add to your cart matches the coupon code, otherwise you will receive an error message. Check out our latest sales and coupons in our articles! I forgot to enter my coupon code, can you help me?

    • What is account credit and what can it be used for?

      Any Dynadot customer can prepay money into their account. This then becomes what we call account credit. Account credit can be used towards any purchase at Dynadot. There are a few reasons why you may want to prepay some account credit into your Dynadot account: Faster processing of orders because it eliminates potential delay from other payment method processing. To reach the required spending of $2 to bid in our Expired Auctions, purchase a domain for sale in our Domain Marketplace, or place a drop catch request in our Domain Backorders. To instantly qualify for our Bulk domain pricing ($500 spending required in the last 365 days). To instanly qualify for our Super bulk domain pricing ($5000 spending required in the last 365 days). In addition, Dynadot account credit never expires! Not sure if you have any account credit? Find out how to see if you have account credit.

    • How do I add a web hosting plan to a domain in my Dynadot account?

      Dynadot offers two great web hosting options: VPS Hosting and Email Hosting. We also make it easy since you'll be able to keep your domain and hosting in the same place! There are two ways to add a web hosting plan to a domain in your Dynadot account: On our web hosting pages: Get started by visiting our VPS Hosting page or our Email Hosting page. Then, click "Get Started" and enter the domain name you want to use with your hosting. From within your Dynadot account: After you sign in, go to the "Manage" page on our "Domains" drop down. Check the box next to the domain name(s) you wish to add web hosting, then hover over the "Hosting" icon and select the web hosting you'd like to purchase. #1 in the instructions above assumes you already own the domain name. If you do not already own the domain name, entering it on our web hosting pages will not register it for you, you will need to use our domain search to add it to your cart to purchase with your hosting.

    • How do I edit an order I have not checked out yet?

      When you add something to your shopping cart, it should appear briefly in the upper right corner of our website. You can edit your order from within our shopping cart. To edit your order, please follow these steps: Click on the Shopping Cart in the upper right-hand corner of our website and then click "Edit Cart." If you want to remove something from your cart, you can simply click the "X" button next to the item you want to remove. (Domain privacy will automatically be removed with the domain it's for.) Many of our products have multiple options that you can select using a drop down. Examples are the number of years to register or renew your domain, a monthly versus an annual plan for our website builder, or the number of years you want for your SSL certificate. When you are done editing your order, click the "Checkout" button to submit your order.

    • How do I view a log of my past orders?

      To view a log of your past orders, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Order Log" from the "My Info" drop down menu. Here you will see a list of orders you have made with your Dynadot account. To view an order's details, look under the "Item" column and click on the link that corresponds to the order you wish to view. You will find the order details along with the option to generate an invoice or receipt that will load a printer-friendly page for you to print or save. The order log will show you order details, but we also have a payment log that will show you payment details. The payment log is a great place to keep track of your yearly spending with us, especially if you are a bulk ($500/year spending qualification) or super bulk customer ($5,000/year spending qualification).

    • I forgot to enter my coupon code, can you help me?

      If you forget to enter your coupon code for an order, please email orders@dynadot.com right away. In the email, please include the coupon code and the order ID number you would like it applied to. Order identification numbers can be found in your order log. Once the coupon is added, an account credit will be generated for the difference in payment. It will not be possible to receive anything other than account credit in these cases.

    • I forgot to enter my referral code, can you help me?

      If you forget to enter your referral code, please email orders@dynadot.com right away. In the email, please include your order identification number and the referral code you were given. You can find your order ID number in the order log in your Dynadot account. Find out more about our Refer-a-Friend program and how you and a friend can get $5!

    • How do I review the payment logs for past orders?

      To review payment logs for past orders, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "Payment Log" from the "My Info" drop-down menu. Enter the "Start Day" and "End Day" you wish to review. Check the boxes next to the "Payment Type" you would like to see. Click on the "Show Payments" button. The payment log is a great place to keep track of your yearly spending with us, especially if you are a bulk ($500/year spending qualification) or super bulk customer ($5,000/year spending qualification). We also have an order log that can be used to see a breakdown of your orders with us as well as pull a receipt or invoice.

    • I did not receive the verification call, can you call me again?

      There are a few reasons why you may not have received the phone number verification call: You forgot which phone number is listed in your account. The area code is missing in your account. The country code is missing in your account. You put the area code in the country code field. To check your phone number, please log in to your Dynadot account. You'll see your phone number listed on the right hand side under "Info" when you're on the "Summary" page. If you need to update, click on the "My Info" tab in the main menu and unlock your account. In the first box, you must put the country code (For example, "01" is the country code for the United States) and then you can enter the area code and phone number in the second box. Once you have updated your phone number, our system will send you a new email and phone number verification link later that day or sometime the following day. If your phone number is listed correctly and you still did not receive the call, please contact customer support directly at 1(650) 262-0100. Please note that any time you update your account information, you will receive a Account Info Whois Verification email.

    • How do I cancel my order?

      Not all orders can be cancelled. If your order is still in "Waiting for Payment" status (and is not in payment pending status), then you should be able to cancel it by following these steps: Sign in to your Dynadot account. You should see your open orders listed at the top of the "Summary" page. You can also access any open orders by clicking on your notifications along the top bar. If your order is eligible for cancellation, there will be a "Cancel" button under the "Order ID" column. Click on the "Cancel" button next to the order you want to cancel. Your order's status should change to "Cancelled". If you are unable to cancel your order, you can contact us at info@dynadot.com to see if we can cancel your order for you. If your order included new domain registrations, you may be able to grace delete your domains. See our refund policy

    12>>

    REFER-A-FRIEND