DYNADOT HELP

Aide>Hébergement Web

Hébergement Web

  • Comment créer des adresses e-mail de domaine dans mon Hébergement Mail ?

    Pour créer des adresses e-mail de domaine pour l'Hébergement Mail, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Hébergement" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "Modifier Site Web" dans la colonne "Modifier Site". Une nouvelle page devrait s'afficher dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cliquez sur le bouton "Admin" dans le menu principal, puis sur "Admin Boîte Mail" dans le sous-menu. Découvrez pourquoi "Admin Boîte Mail" peut ne pas apparaître. Entrez l'adresse e-mail dans le formulaire. Cliquez sur le bouton "Créer Nouvelle Boîte Mail" pour enregistrer vos modifications. Notre Hébergement Mail comprend un nombre illimité d'adresses e-mail (ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle "Hébergement Mail" !). Apprenez comment accéder à votre e-mail et comment activer une adresse e-mail "reçoit tout", pour ne jamais rater un e-mail à cause d'une faute de frappe ! Vous pouvez aussi visiter les Questions-Réponses de l'Hébergement Mail dans nos fiches d'aide pour plus d'informations concernant la configuration de votre e-mail avec différentes plateformes comme Gmail, Mac Mail, votre iPad et iPhone, et autres.

  • Comment accéder à mon e-mail de domaine dans mon Hébergement Mail ?

    Pour accéder à votre e-mail de domaine dans l'Hébergement Mail, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez l'onglet "Hébergement" dans le menu principal. Cliquez sur le lien "Modifier Site Web" dans la colonne "Modifier Site". Une nouvelle page devrait s'afficher dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cliquez sur l'onglet "Boîte Mail" dans le menu principal. Vous devriez voir vos adresses e-mail sur cette page. Cliquez sur une adresse e-mail pour accéder à ses dossiers et paramètres. Apprenez comment créer une autre adresse e-mail dans l'Hébergement Mail. Vous voulez configurer votre e-mail d'Hébergement Mail sur une autre plateforme ? Consultez ces instructions complémentaires : iPhone iPad Motorola Droid Gmail Microsoft Outlook Thunderbird

  • Comment changer le domaine associé à mon plan Hébergement Mail ?

    Il est possible de changer le domaine qui est associé à votre Hébergement Mail. Vous pouvez le faire depuis votre compte Dynadot en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Hébergement" dans le menu de gauche. Click on the domain name that is currently associated with your Email Hosting plan. For example, www.yourdomain.com. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Héberger un Site Web Différent". Enter in the new domain name you want to use with your Email Hosting plan. The domain name you enter must be in your same Dynadot account. Cliquez sur le bouton "Héberger Site Web Différent" pour sauvegarder vos changements. Les modifications peuvent prendre du temps pour se propager afin que votre site internet s'affiche sur votre nouveau domaine. Veuillez noter que ceci retirera votre Hébergement Mail de votre domaine initial ; mais cela ne modifiera pas les serveurs de noms. Le domaine sera toujours défini à "Hébergement Mail" dans les serveurs de noms, mais cela vous enverra un message d'erreur. Apprenez comment paramétrer de nouveaux serveurs de noms pour votre domaine.

  • Comment puis-je augmenter la bande passante et/ou l'espace disque de mon plan Hébergement Mail ?

    Our Email Hosting comes with 3 GB of bandwidth and 30 MB of disk space. You can choose to upgrade to either 10 GB or 30 GB of bandwidth and 100 MB or 300 MB of disk space for your Email Hosting. (You do not need to upgrade both bandwidth and disk space; you can choose to only upgrade one or both as needed). Pour augmenter la bande passante ou l'espace disque de votre Hébergement Mail, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Hébergement" dans le menu de gauche. Click on the Email Hosting plan you wish to upgrade. (It should be a link, for example, www.yourdomain.ext) Choisissez l'upgrade que vous voulez dans les sections "Disque Max" (espace disque) ou "Bande Passante Max". Cliquez sur "Upgrader Disque" ou "Upgrader Bande Passante" pour ajouter l'article à votre panier d'achat (NOTE : si vous upgradez les deux, veuillez ajouter les upgrades une à la fois). Suivez les boutons "Valider" pour finaliser votre commande. Dès que votre commande est finalisée, votre Hébergement Mail est automatiquement augmenté des nouveaux paramètres de bande passante et/ou espace disque.

  • Comment me connecter à mon Hébergement VPS ?

    Vous pouvez vous connecter au serveur de votre Hébergement VPS en utilisant SSH. Pour cela, veuillez suivre ces étapes : Ouvrez une fenêtre de terminal (ou invite de commandes). Utilisez la commande suivante : ssh [entrez votre adresse IP ici] -l root Vous pouvez recevoir un message d'avertissement la première fois que vous vous connectez. Vous pouvez répondre "oui" (yes) pour continuer. Entrez le mot de passe quand on vous le demande. Vous êtes maintenant connecté à votre serveur VPS. NOTE : Vous pouvez trouver l'adresse IP de votre VPS et le mot de passe dans l'e-mail "Hébergement VPS Créé" que vous avez reçu quand votre commande a été finalisée.

  • Comment redémarrer MySQL sur mon Hébergement VPS Ubuntu ?

    Pour redémarrer MySQL dans votre Hébergement VPS Ubuntu, connectez-vous en root et entrez la commande suivante : sudo service mysql restart

  • Puis-je installer mon certificat SSL sur votre hébergement web ?

    Cela dépend du plan d'hébergement que vous avez acheté chez nous. Nous proposons deux plan d'hébergement : VPS et Mail - ainsi que notre Créateur de Site Web (qui comprend l'hébergement). Le seul plan d'hébergement web sur lequel vous pouvez installer un certificat SSL est notre hébergement VPS, car il possède sa propre adresse IP dédiée. Veuillez noter que notre Créateur de Site Web possède un certificat SSL intégré pour son panier d'achat e-commerce, qui est disponible avec notre plan business.

  • Comment créer un sous-domaine dans cPanel pour mon plan Hébergement Web Avancé ?

    Pour créer un sous-domaine dans cPanel, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte cPanel. Dans la section "Domaines", cliquez sur l'icône "Sous-domaine". Ajoutez votre sous-domaine dans la section "Créer Un Sous-domaine". Cliquez sur le bouton "Créer" pour sauvegarder vos modifications. Veuillez noter que nous ne proposons plus le produit Hébergement Avancé. Si vous cherchez un produit d'hébergement avec cPanel, vous pouvez utiliser notre Hébergement VPS qui vous permet d'ajouter cPanel ainsi que d'autre modèles.

  • Comment paramétrer l'e-mail de mon Hébergement Avancé pour qu'il fonctionne avec mon compte Gmail ?

    Pour paramétrer l'e-mail de votre Hébergement Avancé pour qu'il fonctionne avec votre compte Gmail, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Gmail. Allez dans Paramètres et cliquez sur Comptes et Importation. Cliquez sur le bouton "Ajouter un Compte de Messagerie POP3". Entrez l'adresse e-mail à laquelle vous voulez accéder par Gmail. Google vous demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le nom d'utilisateur est votre adresse e-mail complète. Le mot de passe est le mot de passe pour accéder à cette adresse e-mail. Si vous souhaitez utiliser une connexion sécurisée (SSL) pour envoyer et recevoir des messages, vous devrez cocher la case et utiliser comme serveur POP le nom du serveur sur lequel vous êtes, par exemple, zucchini.dynadot.com (votre nom de serveur est listé dans l'URL quand vous allez sur la page de connexion cPanel). Puis paramétrez le port à 995. Si vous ne voulez pas utiliser SSL, vous pouvez mettre mail.votredomaine pour le serveur POP et utiliser 110 pour le port. Vous pouvez sélectionner si vous voulez pouvoir envoyer des e-mails depuis cette adresse ou non, une fois que vous passez à l'étape suivante. Puis vous pouvez choisir le nom que vous souhaitez associer à l'adresse e-mail. Vous pouvez choisir Gmail pour envoyer des e-mails ou vous pouvez les envoyer par l'intermédiaire de nos serveurs. Quel que soit votre choix, l'adresse e-mail de l'expéditeur affichera toujours votre e-mail de domaine. Si vous choisissez d'envoyer par l'intermédiaire de nos serveurs, vous entrerez les mêmes informations que vous avez entrées plus tôt pour le serveur POP. Si vous choisissez d'utiliser SSL, vous devrez entrer le nom de votre serveur et mettre 465 pour le port. Si vous ne choisissez pas SSL, vous devez mettre mail.votredomaine et le port à 25. Vous pouvez accéder aux paramètres de configuration de client mail pour les entrer manuellement, ou choisir les paramètres auto-configurés disponibles pour Microsoft Outlook Express et Mac Mail App dans votre compte cPanel. Une fois que vous aurez terminé votre configuration, Gmail vous enverra un e-mail de vérification avec un code de confirmation que vous devrez entrer. Une fois le code de confirmation entré, vous verrez votre nouvel e-mail listé dans la section Comptes & Importation où vous pourrez aussi sélectionner si oui ou non vous voulez répondre depuis la même adresse à laquelle le message est envoyé.

  • Comment activer/désactiver l'adresse e-mail "reçoit tout" pour l'Hébergement Mail ?

    Par défaut, l'adresse e-mail "reçoit tout" est désactivée pour les Hébergements Mail Dynadot. Mais c'est une bonne idée de l'activer pour recevoir dans votre boîte mail par défaut tous les e-mails envoyés vers une boîte mail que vous n'avez pas paramétrée (y compris les fautes d'orthographe). Pour activer ou désactiver la fonction "reçoit tout", veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Hébergement" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "Modifier Site Web" dans la colonne "Modifier Site". Une nouvelle page devrait s'afficher dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Dans l'espace web de votre Hébergement Mail, cliquez sur le lien "Admin" du menu principal. Cliquez sur le lient "Admin Boîte Mail" dans le sous-menu. Apprenez pourquoi "Admin de Boîte Mail" peut ne pas apparaître. Cliquez sur le lien "Paramètres Système" dans le cadre bleu clair. Sélectionnez l'adresse e-mail destinée à recevoir "tous les e-mails" depuis le menu déroulant pour l'activer. Si vous voulez désactiver la fonction "reçoit tout", sélectionnez "aucun" dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder Modifications" pour sauvegarder vos paramètres. Apprenez comment créer une adresse e-mail dans l'Hébergement Mail.

<<1234567

DYNADOT HELP

Help>Web Hosting

Web Hosting

  • How do I create domain email addresses in Email Hosting?

    To create domain email addresses for Email Hosting, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Hosting" from the left-side menu bar. Click on the "Edit Website" link under the "Edit Site" column. A new page should load in a new browser window. Click on the "Admin" tab in the main menu and then on "Mailbox Admin" in the sub-menu. Find out why "Mailbox Admin" may not appear. Enter the email address in the provided form. Press the "Create New Mailbox" button to save your changes. Our Email Hosting supports an unlimited number of email addresses (it's not called "Email Hosting" for nothing!). Learn how to access your email and find out how to turn on a "catch all" email address, so you will never miss an email just because of a typo! You can also visit the Email Hosting FAQ section of our help files for more info about how to set up your email with various platforms such as Gmail, Mac Mail, your iPad and iPhone, and more.

  • How do I access my domain email in Email Hosting?

    To access your domain email in Email Hosting, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select the "Hosting" tab in the main menu. Click on the "Edit Website" link under the "Edit Site" column. A new page should load in a new browser window. Click on the "Mailbox" tab in the main menu. You should see your email addresses on that page. Click on an email address to access that email address's folders and settings. Learn how to create another email address in Email Hosting. Want to set up your Email Hosting email on another platform? Check out these additional instructions: iPhone iPad Motorola Droid Gmail Microsoft Outlook Thunderbird

  • How do I change the domain associated with my Email Hosting plan?

    It is possible to change the domain that is associated with your Email Hosting plan. This can be done in your Dynadot account by following these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Hosting" from the left-side menu bar. Click on the domain name that is currently associated with your Email Hosting plan. For example, www.yourdomain.com. Scroll down to the "Host a Different Website" section. Enter in the new domain name you want to use with your Email Hosting plan. The domain name you enter must be in your same Dynadot account. Click on the "Host Different Website" button to save your changes. It may take some time for these changes to propagate and for your website to show on your new domain. Please note that this will remove your Email Hosting from your original domain; however, it will not change its name servers. The domain will still be set to "Email Hosting" in its name servers, but visiting it will give you an error message. Find out how to set new name servers for your domain.

  • How can I upgrade the bandwidth and/or disk space on my Email Hosting plan?

    Our Email Hosting comes with 3 GB of bandwidth and 30 MB of disk space. You can choose to upgrade to either 10 GB or 30 GB of bandwidth and 100 MB or 300 MB of disk space for your Email Hosting. (You do not need to upgrade both bandwidth and disk space; you can choose to only upgrade one or both as needed). To upgrade your Email Hosting bandwidth and/or disk space, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Hosting" from the left-side menu bar. Click on the Email Hosting plan you wish to upgrade. (It should be a link, for example, www.yourdomain.ext) Choose the upgrade you want from the "Disk Max" (disk space) or "Bandwidth Max" sections. Press the "Upgrade Disk" or "Upgrade Bandwidth" button to add the item to your shopping cart (NOTE: If you are upgrading both, please add the upgrades to your shopping cart one at a time). Follow the "Checkout" buttons to complete your order. As soon as your order completes, your Email Hosting will be automatically upgraded to your new bandwidth and/or disk space settings.

  • How do I log into my VPS Hosting?

    You can log into your VPS Hosting server using SSH. To SSH into your VPS, please follow these steps: Open up a terminal window. Use the following command: ssh [enter your IP address here] -l root You may receive a warning message the first time you login. You can answer "yes" to move forward. Enter your password when prompted. You are now logged into your VPS server. NOTE: You can find your VPS IP address and password in the "VPS Hosting Created" email you received after your order completed.

  • How do I restart MySQL in my Ubuntu VPS Hosting?

    To restart MySQL in your Ubuntu VPS Hosting, log in as root and enter the following command: sudo service mysql restart

  • Can I install my SSL certificate on your Web Hosting?

    It depends on which hosting plan you purchase from us. We offer two hosting plans: VPS and Email - as well as our Website Builder (which includes hosting). The only web hosting plan that you can install an SSL certificate on is our VPS hosting as it has its own dedicated IP address. Please note that our Website Builder has a built-in SSL certificate for its e-commerce shopping cart, which is available through our business plan.

  • How do I create a subdomain in my cPanel Advanced Web Hosting plan?

    To create a subdomain in cPanel, please follow these steps: Sign into your cPanel account. Under the "Domains" section, click on the "Subdomain" icon. Add your subdomain in the "Create A Subdomain" section. Click on the "Create" button to save your changes. Please note that we no longer offer our Advanced Hosting product. If you are looking for a hosting product that offers cPanel, you can use our VPS Hosting, which allows you to add cPanel as well as other templates.

  • How do I set up Advanced Hosting email to work with my Gmail account?

    To set up your Advanced Hosting email to work with your Gmail account, please follow these steps: Sign in to your Gmail account. Go to Settings and click on Accounts and Import. Click the "Add POP3 Email Account" button. Enter in the email address you'd like to access through Gmail. Google will now ask you for a username/password. The username is your full email address. The password is the password you've set up for your email address. If you'd like to use a secure connection (SSL) for sending and receiving email you'll need to check the box and use the name of the server you are on as the POP server, for example, zucchini.dynadot.com (your server name is listed in the URL when you go to the cPanel login). Then set the port to 995. If you do not want to use SSL, you can put mail.yourdomain for the POP server and use 110 for the port setting. You can select whether or not you'd like to be able to send email from that address once you go to the next step. Then you can choose the name you'd like associated with the email address. You can select Gmail to send email or you can send it through our servers. In either case, the from email address will still show as your domain email. If you choose to send through our servers, you will enter the same information you entered for the POP server earlier. If you are choosing to use SSL for this you will need to enter the name of your server and put the port to 465. If you are not choosing to use SSL, you need to put mail.yourdomain with the port set to 25. You can access manual mail client configuration settings as well as auto-configure settings we have available for Microsoft Outlook Express and the Mac Mail App in your cPanel account. After you complete your set up, Gmail will send you a verification email with a confirmation code you will need to enter. After you enter the confirmation code, you will see your new email listed in the Accounts & Imports section where you can also select whether or not you want to reply from the same address the message was sent to or not.

  • How do I turn on/off the catch-all email address for Email Hosting?

    By default, the catch-all email address is turned off for Dynadot's Email Hosting. However, it is a good idea to turn on the catch all because if it is enabled, email that is not addressed to a mailbox you have set up (including typos) will be delivered to your default mailbox. To enable or disable catch-all, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Hosting" from the left-side menu bar. Click on the "Edit Website" link under the "Edit Site" column. A new page should load in a new browser window. In your Email Hosting web space, click on the "Admin" link in the main menu. Click on the "Mailbox Admin" link in the sub-menu. Find out why "Mailbox Admin" may not appear. Click on the "System Settings" link in the light blue box. Select the email address you'd like to receive the "catch-all emails" from the drop down to enable it in our system. If you'd like to disable catch-all, select "none" from the drop down. Click on the "Save Changes" button to save your settings. Learn how to create an email address in Email Hosting.

<<1234567

REFER-A-FRIEND