DYNADOT HELP

Aide>Hébergement Web

Hébergement Web

  • J'ai uploadé mes fichiers sur mon compte Hébergement Avancé, mais pourquoi est-ce que j'obtiens une erreur HTTP 403 - Forbidden ?

    Dans la plupart des cas, c'est parce que votre fichier index.html ou index.php n'est pas au bon endroit. Il doit être dans le dossier public_html. Pour vérifier si ces fichiers sont dans le dossier public_html, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte cPanel. Dans le cadre "Fichiers", cliquez sur l'icône "Gestionnaire de Fichiers". Choisissez "Racine Web" dans la fenêtre et cliquez sur "Go". Cliquez sur le dossier "public_html". Si votre fichier index.html ou index.php n'est pas là, vous devrez l'y déplacer, y compris tous fichiers pertinents et dossiers nécessaires à ce fichier. NOTE : Ces étapes s'appliquent à votre domaine principal. Si c'est un domaine ajouté, votre fichier index ira dans le "Document Racine" spécifié quand vous ajoutez le domaine à votre compte. C'est généralement public_html/[votredomaine.com]. Veuillez noter que nous ne vendons plus notre produit Hébergement Avancé. Si vous cherchez un hébergement web, nous proposons l'Hébergement VPS et l'Hébergement Mail.

  • Comment paramétrer la redirection de mail pour l'e-mail de mon Hébergement Mail ?

    Pour paramétrer la redirection de mail pour votre domaine sur votre Hébergement Mail, veuillez suivre les étapes suivantes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Hébergement" dans le menu de gauche. Cliquez sur le lien "Modifier Site Web" dans la colonne "Modifier Site". Une nouvelle page s'ouvrira dans un nouvel onglet du navigateur. Cliquez sur l'onglet "Boîte Mail" dans le menu principal. Choisissez le compte mail que vous voulez rediriger. Cliquez sur le lien "Paramètres" dans le coin en bas à gauche de la page. Cherchez le cadre "Options de distribution" en bas de la page. Cliquez dans la case à cocher à côté de la section "rediriger les mails vers une autre adresse e-mail", puis entrez l'adresse e-mail vers laquelle vous souhaitez rediriger les mails. Si vous voulez, vous pouvez laisser l'option "Distribuer les Mails dans la Boîte de Réception" cochée pour que vous puissiez aussi recevoir les mails dans la boîte de réception de cette adresse e-mail, tout en les redirigeant vers une autre adresse e-mail. Cliquez sur le bouton "Sauvegarder" pour enregistrer vos modifications. Apprenez comment configurer l'e-mail de votre Hébergement Mail. Vous pouvez aussi visiter la FAQ Hébergement Mail de nos fiches d'aide pour plus d'informations sur cet excellent produit. Vous pourrez apprendre comment il peut être utilisé pour créer un site internet et comment configurer votre e-mail d'Hébergement Mail avec plusieurs plateformes comme Gmail, Mac Mail, votre iPad et votre iPhone, et plus. NOTE : Ces instructions sont valables seulement pour paramétrer la redirection de mails dans votre Hébergement Mail. Vous pouvez aussi paramétrer la redirection de mails pour l'e-mail de votre domaine dans les paramètres de serveurs de noms de domaine.

  • Où puis-je trouver les paramètres FTP de mon Hébergement Mail ?

    Pour trouver les paramètres FTP de votre Hébergement mail, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez l'onglet "Hébergement" dans le menu principal. Cliquez sur le lien "modifier site web" dans la colonne "Modifier Site". Une nouvelle page se chargera dans une nouvelle fenêtre de navigateur. Faites défiler vers le bas et vous trouverez la section "Infos FTP".

  • Mon e-mail d'Hébergement Mail est connecté à mon iPhone. Comment supprimer des mails de mon espace web en utilisant le client de messagerie de mon iPhone ?

    Si vous voulez supprimer des mails de votre Hébergement Mail sans vous connecter à votre compte Dynadot, vous pouvez modifier les paramètres de votre iPhone. Veuillez suivre ces étapes : Allez dans l'application "Réglages" de votre iPhone. Touchez "Mail, Contacts, Calendriers". Trouvez votre compte mail et appuyez dessus. Faites défiler vers le bas et touchez le bouton "Avancé". Sélectionner "Supprimer du serveur" dans la section "Paramètres Entrant". L'option par défaut est "Jamais", mais vous pouvez choir "Sept jours" ou "Une fois supprimé de la boîte". Sortez de "Avancé" et retournez sur votre compte mail. Touchez "Terminé" dans le coin en haut à droite pour sauvegarder vos modifications. Apprenez comment paramétrer votre e-mail d'Hébergement Mail sur votre iPhone.

  • Est-ce que je peux accéder aux contrôles de mon Hébergement VPS à partir de mon compte Dynadot ?

    Oui, vous pouvez effectuer des opérations sur vorte Hébergement VPS, comme Arrêt (shutdown), Démarrage, Redémarrage (reboot), et Reconstruction, directement depuis votre compte Dynadot. Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes : Connectez-vous à votre compte Dynadot. Sélectionnez "Mon Hébergement" dans le menu de gauche. Cliquez sur votre plan d'Hébergement VPS (un lien bleu). Faites défiler vers le bas jusqu'à "Contrôle VPS", il vous sera demandé de déverrouiller votre compte si ce n'est pas déjà fait. Une fois déverrouillé, vous verrez vos contrôles d'Hébergement VPS dans la section "Contrôle VPS". Comment restaurer mon VPS à partir d'une sauvegarde ? Comment reconstruire mon VPS ?

  • Est-ce que vos packs d'hébergement web sont compatibles avec les Extensions de Serveur FrontPage ?

    Non, nos plans Hébergement Mail ou Hébergement VPS ne sont pas compatibles avec les Extensions Serveur FrontPage. L'objectif des Extensions Serveur FrontPage était de permettre aux client de Microsoft FrontPage de communiquer avec des serveurs web. Cependant, Microsoft FrontPage était un logiciel de publication web dont le support a été abandonné par Microsoft en 2009.

  • Comment paramétrer mon e-mail d'Hébergement Avancé sur mon iPad ?

    Pour paramétrer votre e-mail d'Hébergement Avancé sur votre iPad, veuillez suivre ces étapes : D'abord, récupérez vos paramètres POP et SMTP dans votre compte cPanel. Connectez-vous à votre compte cPanel. Cliquez sur l'icône "Comptes de Messagerie" dans la section "Messagerie". Trouvez votre compte mail et sélectionnez "Configurer Client de Messagerie" depuis le menu déroulant "Plus". Utilisez l'information "Paramètres Non-SSL". Prenez votre iPhone. Trouvez et allez dans "Réglages". Allez dans "Mail, Contacts, Calendrier" et touchez ensuite le bouton "Ajouter un compte". Faites défiler vers le bas et choisissez "Autre". Dans la section Mail, touchez le bouton "Ajouter un compte Mail". Entrez les Nom, Adresse, Mot de Passe et Description (un exemple devrait s'afficher) et touchez ensuite le bouton "Suivant". Tout en haut, assurez-vous de choisir "POP". Entrez le nom d'hôte du Serveur de Réception, le nom d'utilisateur et le mot de passe. Touchez le bouton "Enregistrer". Entrez le nom d'hôte de Serveur Sortant, le nom d'utilisateur et le mot de passe. Bien que votre iPad indique que ces informations sont "Facultatives", elles sont requises pour que votre e-mail Dynadot fonctionne. Touchez le bouton "Enregistrer". Une fenêtre apparaîtra disant "Impossible de Vérifier l'Identité du Serveur". C'est sans importance, touchez "continuer". Votre iPad apparaîtra gelé pendant un certain temps, puis la même fenêtre s'affichera de nouveau. Touchez "continuer" une deuxième fois. La fenêtre devrait disparaître rapidement et vous renvoyer au début. Envoyez-vous un e-mail de test, vous devriez maintenant le recevoir sur votre iPad. NOTE : Si une fenêtre apparaît vous demandant de continuer sans certificat SSL, choisissez "Oui" et l'iPhone continuera de vérifier. Il est possible que la fenêtre apparaisse plus d'une fois. Une fois que la vérification des paramètres est terminée, vous devriez pouvoir envoyer et recevoir des e-mails avec votre iPhone. Veuillez noter que nous ne vendons plus notre produit Hébergement Avancé. Si vous cherchez un hébergement web, nous proposons l'Hébergement VPS et l'Hébergement Mail.

  • Comment me connecter à zPanel ou Sentora dans mon Hébergement VPS ?

    Merci d'avoir choisi notre Hébergement VPS ! Sentora et zPanel sont deux panneaux de configuration supportés par notre Hébergement VPS. Une fois que vous avez passé votre commande de VPS chez nous et choisi "CentOS 6.7 avec Sentora" ou "CentOS 6.5 avec zPanel" dans le menu déroulant et que votre commande a été finalisée, vous recevrez un e-mail "Hébergement VPS Créé" avec toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer. Vous trouverez votre page de connexion à zPanel ou Sentora en visitant votre adresse IP de VPS. Votre adresse IP de VPS, ainsi que les informations de connexion pour zPanel et Sentora, se trouvent dans l'e-mail "Hébergement VPS Créé". Comment obtenir mes mots de passe Sentora ou zPanel pour mon Hébergement VPS ?

  • Avez-vous des pages d'erreur 404 Not Found (Non Trouvé) sur votre Hébergement Mail ?

    Oui, nous avons effectivement des pages d'erreur "404 Not Found" personnalisables avec l'Hébergement Mail. Pour créer la vôtre, veuillez suivre ces étapes : Créez une page HTML nommée "error_404.html" sur votre ordinateur. Uploadez cette page vers le dossier racine. Cette page apparaitra quand une page requise est introuvable sur votre espace web.

  • Comment obtenir mes mots de passe Sentora ou zPanel pour mon Hébergement VPS ?

    Merci d'avoir choisi notre Hébergement VPS ! Sentora et zPanel sont deux panneaux de configuration compatibles avec notre Hébergement VPS. Si vous avez besoin des mots de passe pour zPanel ou Sentora, ils sont stockés dans un fichier .txt dans le dossier de votre VPS. Pour obtenir vos mots de passe zPanel ou Sentora, connectez-vous en root et entrez : service mysqld restart cat passwords.txt

<<1234567>>

DYNADOT HELP

Help>Web Hosting

Web Hosting

  • How do I reset my zPanel login password for VPS Hosting?

    zPanel is just one of our the many free web hosting control panels you can use with our VPS Hosting. You can reset your zPanel login password by running a shell command through an SSH tunnel. To reset the password, log in as root and enter the following (without the brackets): /etc/zpanel/panel/bin/setzadmin --set "[your_new_password]"; How do I set my domain to use zPanel with my VPS Hosting?

  • How do I rebuild my VPS?

    If you've installed something incorrectly or your system files are corrupted in your VPS Hosting, you can first try to restore your VPS from the backup (VPS Hosting includes daily backups). If the backup file is also corrupted or if there are too many things to handle to fix your VPS, the easiest way to fix it is by rebuilding it. To rebuild your VPS, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Hosting" from the left-side menu bar. Click on your VPS Hosting name (it should be a blue link). Scroll down to "VPS Control", you will be prompted to unlock your account. Once unlocked, under the "VPS Control" section, you'll need to shut down your VPS by clicking on the "Regular Shutdown" or "Force Shutdown" button. Wait for the VPS to complete shutting down. Select your control panel template from the drop-down menu. Click on the "Rebuild" button. NOTE: The rebuild process may take 15-30 minutes to complete. Once it has finished, your VPS will be ready to use again.

  • I have uploaded my files to my Advanced Hosting account, but why do I get a HTTP 403 - Forbidden error?

    In most cases, this is because your index.html or index.php file is in the wrong place. It should be in the public_html folder. To check if these files are in the public_html folder, please follow these steps: Sign into your cPanel account. Under the "Files" box, click on the "File Manager" icon. Choose "Web Root" in the pop-up window and click "Go". Click on the "public_html" folder. If your index.html or index.php file is not there, you will need to move it here, including any other relevant files and folders needed by that file. NOTE: These steps apply to your main domain. If this is an add-on domain, your index file will go in the "Document Root" specified when adding the add-on domain to your account. This is typically public_html/[yourdomain.com]. Please note that we no longer offer our Advanced Hosting product. If you are looking for a web hosting product, we offer VPS Hosting and Email Hosting.

  • How do I set up email forwarding for my Email Hosting email?

    To set up email forwarding for your domain on our Email Hosting, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Hosting" from the left-side menu bar. Click on the "Edit Website" link under the "Edit Site" column. A new page should open in a new browser tab. Click on the "Mailbox" tab in the main menu. Choose the email account you want to forward. Click on the "Settings" link at the bottom left-hand corner of the page. Look for the "Delivery Options" box at the bottom of the page. Click on the check box next to the "forward email to another email address" section and then enter the email address you want the email to forward to. If you wish, you can leave the "Deliver Email to Inbox" checked so that you can also receive email in that email's inbox while also forwarding to another email address. Press the "Save" button to save your changes. Learn how to set up email with your Email Hosting. You can also visit the Email Hosting FAQ section of our help files for more info about this awesome product, including how it can be used to create a website and how to set up your Email Hosting email with various platforms such as Gmail, Mac Mail, your iPad and iPhone, and more. NOTE: These instructions are only for setting up email forwarding within our Email Hosting. You can also set up email forwarding for your domain email in the domain's name server settings.

  • Where do I find my FTP settings on your Email Hosting?

    To find the FTP settings for your Email Hosting, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select the "Hosting" tab in the main menu. Click on the "edit website" link in the "Edit Site" column. A new page will load in a new browser window. Scroll down to the bottom and you will find the "FTP Info" section.

  • My Email Hosting email is connected to my iPhone. How do I delete email from my web space using my iPhone mail client?

    If you want your email to be deleted from your Email Hosting web space without logging into your Dynadot account, you can change your settings on the iPhone. Please follow these steps: Go to the "Settings" application on the iPhone. Click on the "Mail, Contacts, Calendars" button. Find your email account and click on it. Scroll down towards the bottom and click on the "Advanced" button. Select the "Delete from server" button under the "Incoming Settings" section. By default it's set to "Never", but you can choose "Seven days" or "When removed from Inbox". Exit out of "Advanced" and go back to your email account. Click on the "Done" button at the top right-hand corner to save your changes. Learn how to set up your Email Hosting email on your iPhone

  • Can my VPS Hosting controls be accessed through my Dynadot account?

    Yes, you can perform VPS Hosting functions such as Shutdown, Startup, Reboot, and Rebuild directly through your Dynadot account. To do this, please follow these steps: Sign in to your Dynadot account. Select "My Hosting" from the left-side menu bar. Click on your VPS Hosting plan (should be a blue link). Scroll down to "VPS Control", you will be prompted to unlock your account if it is not unlocked already. Once unlocked, you will see your VPS Hosting controls under the "VPS Control" section. How do I restore my VPS from a backup? How do I rebuild my VPS?

  • Do you support FrontPage Server Extensions with your web hosting packages?

    No, we do not support FrontPage Server Extensions with either our Email Hosting or VPS Hosting plans. The purpose of FrontPage Server Extensions was to allow Microsoft FrontPage clients to communicate with web servers. However, Microsoft FrontPage was a web publishing software whose support was dropped by Microsoft in 2009.

  • How can I set up my Advanced Hosting email to work with my iPad?

    To set up your Advanced Hosting email on your iPad, please follow these steps: First, retrieve your POP and SMTP settings in your cPanel account. Sign in to your cPanel account. Click on the "Email Accounts" icon under the "Mail" section. Find your email account and select "Configure Email Client" from the "More" drop-down menu. Use the "Non-SSL Settings" information. Next, grab your iPhone. Find and click on the "Settings" app on your iPad. Click on the "Mail, Contacts, Calendars" section and then click on the "Add Account..." button. Scroll down and choose "Other". Under the Mail section, click on the "Add Mail Account" button. Enter the Name, Address, Password, and Description (it should show an example) and then hit the "Next" button. At the very top, make sure you choose the "POP" section. Enter the Incoming Mail Server host name, username, and password. Press the "Save" button. Enter the Outgoing Mail Server host name, username, and password. While your iPad lists this information as "Optional", it is needed for your Dynadot email to work. Press the "Save" button. A pop up window will appear stating "Cannot Verify Server Identity". This is okay, press 'continue'. After what will likely be a bit of a wait, your iPad may appear frozen, the same window will appear again. Press 'continue' a second time. The window should disappear quickly after this and return you to the page where you began. Send yourself a test email, you should now receive it on your iPad. NOTE: If a pop-up window appears asking to continue without an SSL certificate, choose "Yes" and it will continue verifying. The pop-up window may come up more than once. Once the settings have finished verifying, you should be able to send an receive email from your iPhone. Please note that we no longer offer our Advanced Hosting product. If you are looking for a web hosting product, we offer VPS Hosting and Email Hosting.

  • How do I log into zPanel or Sentora in my VPS Hosting?

    Thanks for choosing our VPS Hosting! Sentora and zPanel are just two control panels our VPS Hosting supports. Once you've placed your VPS order with us and chosen either "CentOS 6.7 with Sentora" or "CentOS 6.5 with ZPanel" from the drop down and your order has completed, you will receive a "VPS Hosting Created" email with all of the info you need to get started. Your zPanel or Sentora log in page can be found by visiting your VPS IP address. Your VPS IP address, along with your zPanel and Sentora log in details, can be found in the "VPS Hosting Created" email. How do I obtain my Sentora or zPanel passwords for my VPS Hosting?

<<1234567>>

REFER-A-FRIEND